Tags

Related Posts

Share This

Notre top 3 des vêtements de marque française

Top 3 vetements bios, pret à porter fabrication francaise, Christine laure

Choisir un vêtement imaginé en France, c’est faire le choix de consommer responsable et de soutenir la créativité et la qualité des industries locales. A l’heure où tous les grands groupes de la mode féminine délocalisent, la marque de prêt à porter femme Christine Laure a fait le choix de rester dans la ville où tout a commencé pour elle : Gray en Haute Saône. Quelles sont les it-pièces de la collection printemps/été 2013 ? On vous donne notre top 3.

La robe droite sophistiquée esprit sixties

robe-droite-christine-laure

Coup de cœur pour cette robe coupe droite aux couleurs contrastées. Avec sa taille marquée et son haut effet dentelle, elle marie parfaitement l’élégance et le glamour. A porter au bureau ou pour les grandes occasions !

La marinière intemporelle

pull-mariniere

La marinière fait partie des pièces basiques indispensables à toute garde-robe. Elaborée à partir de polyamide t d’acrylique, elle vous assure un confort à toute épreuve : elle convient aussi bien aux brindilles qu’à l’habillement grande taille.

Le plus : les manches 3/4 soulignées par une rayure au bas des manches. Pour ajouter une touche de sophistication à ce basique indémodable !

La jupe évasée

jupon-large-christine-laure

Voici une forme de jupe qui flatte toutes les silhouettes : elle affine à la fois la taille et les jambes grâce à sa forme légèrement évasée et sa longueur idéale, aux genoux.

A son coloris sobre s’ajoute un effet « matière naturelle » : une jupe femme à la mode, pour une élégance toute en discrétion !

Pour en savoir plus sur Christine Laure et découvrir la collection printemps/été 2013 : www.christine-laure.fr