Tags

Related Posts

Share This

Vêtements en laine d’alpaga

vetement laine alpagaLa laine biologique de l’alpaga  permet la création de collections de vêtement bio de haute qualité et confortables ainsi que des accessoires en tendance.

L’alpaga, camélidé du Pérou, produit des  poils longs, courts et frisés  qui entre dans la confection de vêtements chaud, léger et doux. Les vêtements à base de laine d’alpaga sont durables, confortables et adaptables à chaque saison.

Le processus de transformation de la laine d’alpaga en fibre textiles est similaire au processus de traitement d’autres fibres naturelles comme le coton, la soie et la laine de mouton…

Les vêtements en fibre de laine d’alpaga sont de haute qualité  parce qu’ils sont durables, confortable, léger, moderne, incroyablement doux sur la peau, écologique et renouvelable.

La laine d’alpaga est l’un des tissus fétiches des stylistes qui essaient de mettre en évidence les meilleures caractéristiques de cette fibre et la mélanger avec d’autres fibres naturelles pour créer de nouvelles collections de vêtements bio pour bébés et enfants, femmes et hommes.